Le Forum de l'Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orc

Forum pour le Club de l'Orc : ses activités, ses idées et ses papotages !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Gallerie
 Membres
 Profil
 FAQ
Derniers sujets
» [Question] Etrenons un peu le bazar
[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:30 par Kardwill

» Inauguration
[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2018 - 2:12 par Kardwill

» Retour sur les parties
[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:09 par Did

» La Bostonian Society
[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2016 - 3:42 par Kardwill

» Vacance !!
[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:14 par Kardwill

» Report demandé
[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 EmptySam 6 Juin 2015 - 2:02 par Horus

» Vidéo Star Wars
[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:20 par garett

» Une nouvelle date ?
[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2015 - 2:07 par Little Gannock

» Bonne année 2014
[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:52 par Horus

» 2013 et les affaires reprennent
[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:55 par Little Gannock

Galerie
[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?)

Aller en bas 
+6
moryagon
Little Gannock
burgulkut
Admin
garett
Kardwill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?)   [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 1:42

Dernier rebondissement dans l'affaire : En surfant, je me suis apperçu que nous figurions encore sur l'annuaire de la FFJdR, avec des coordonnées datant de 2006. Ma faute, en tant que dernier président, j'aurais du jouer les fossoyeurs et faire les démarches pour les prévenir.
C'est fait.

Copie du mail envoyé il y a 10 minute à leur responsable des liaisons avec les clubs :

Citation :
Bonjour.

J'envoie ce message en tant que dernier président du club de JdR de La Queue Lez Yvelines.
Suite à des détournements de fonds, et une gestion déplorable de façon générale, l'association "société culturelle des fêtes" de La Queue Lez Yvelines a été mise en liquidation judiciaire l'année dernière. Notre club était l'une des sections de l'assoce, et a cessé d'exister en même temps qu'elle. Nous continuons à nous rassembler et à jouer, mais n'avons pas réussi à recréer un club. Nous n'avons donc plus d'existence légale. Je suis donc au regret de vous demander de nous retirer du bottin de la FFJdR.

Merci de votre attention.

Pas d'objection, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Tfred




Messages : 417
Date d'inscription : 11/06/2009

[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?)   [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:27

Non je ne pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olad




Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 45
Localisation : Bretagne

[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?)   [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 3:19

Il y a encore des gens qui passent ici? Rolling Eyes

Et non, pas d'objection...
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Messages : 522
Date d'inscription : 11/06/2009

[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?)   [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 7:25

Vouep mais on flood plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olad




Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 45
Localisation : Bretagne

[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?)   [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:08

Tu veux dire:
"on NE flood plus"
ou
"on flood plus (qu'avant)" (ce dont je doute)

Enfin, on n'a jamais vraiment floodé... Sinon, comment tu vas JC? Ca se passe bien dans l'est?
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Messages : 522
Date d'inscription : 11/06/2009

[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?)   [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:47

On ne flood plus, tu as raison Very Happy

Sinon, oui ça va bien Smile
Boulot intéressant et très prennant et la région est belle bien qu'un peu froide Wink

Je ne regrette pas d'avoir quitté mon ancien boulot pour celui là !
Et vous deux alors ? le voyage ?

Revenir en haut Aller en bas
Olad




Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 45
Localisation : Bretagne

[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?)   [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2010 - 2:07

Effectivement, l'Alsace n'est pas réputée pour être chaude en hiver Rolling Eyes Content que ça te plaise en tout cas!

Le voyage s'est très bien passé, c'était vraiment super beau! Je mettrai des photos en ligne dès que j'y penserai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?)   [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc
» Joyeux Noel à tous les 'tits n'orcs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orc :: Le Club de l'Orc :: Informations et vie-
Sauter vers: