Le Forum de l'Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orc

Forum pour le Club de l'Orc : ses activités, ses idées et ses papotages !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Gallerie
 Membres
 Profil
 FAQ
Derniers sujets
» [Question] Etrenons un peu le bazar
[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:30 par Kardwill

» Inauguration
[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc EmptyLun 17 Déc 2018 - 2:12 par Kardwill

» Retour sur les parties
[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:09 par Did

» La Bostonian Society
[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc EmptyVen 18 Nov 2016 - 3:42 par Kardwill

» Vacance !!
[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:14 par Kardwill

» Report demandé
[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc EmptySam 6 Juin 2015 - 2:02 par Horus

» Vidéo Star Wars
[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:20 par garett

» Une nouvelle date ?
[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc EmptyVen 27 Fév 2015 - 2:07 par Little Gannock

» Bonne année 2014
[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:52 par Horus

» 2013 et les affaires reprennent
[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:55 par Little Gannock

Galerie
[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre l'installation d'un four dans la véranda?
Pour
[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc Vote_lcap83%[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre
[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc Vote_lcap17%[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc Empty
MessageSujet: [Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc   [Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:36

Bon, vu que l'on est apparemment incapables de reformer le club malgré nos déclarations pleines de fougue, la mère a fait une proposition :

Que l'on installe carrément un micro-onde dans la véranda, qui est plus ou moins devenue notre local

A l'achat, un micro-onde capable de chauffer une pizza fait dans les 100 Euros. Cher en apparence, mais pas tant que ça si on le fait par souscription. Encore moins cher si l'on en trouve un d'occase.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Messages : 522
Date d'inscription : 11/06/2009

[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc   [Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:31

Fait on vraiment assez de parties pour que ce soit rentable ?

De ma fenêtre je n'en vois pas vraiment l'utilité .... après à voir ce que tout le monde en pense ?


j'ai 3 arguments que je vois immédiatement :

-Au club, le nécessaire pour cuisiner était sympa dans l'optique ou on y était jusqu'a 2 fois par semaine alors que là, les parties s'étendent plutôt vers 1 par mois. (dans mon cas et encore, chez toi je n'avais pas joué depuis assez longtemps)

D'ailleurs à quant la suite du BOL ? Wink


-Ce serait peut être un peu présomptueux de s'installer chez tes parents Very Happy
Bah oui, si on met un micro onde, pourquoi pas rajouter des couverts, une chaise sympa, ... où s'arrête ta maison d'une salle dispo pour tous ? Very Happy
Je caricature mais bon.


-Les parties peuvent avoir lieu en dehors de chez toi, je pense à chez titi, chez cécé, chez moi même alors qu'avant au club, bah c'était tout le temps au club Smile ya t'il assez de parties localisés chez toi ?


Bon c'est que du perso, mais je trouverais ça de ma fenêtre pratique mais plutôt inutile car utilisé trop rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc   [Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc EmptyVen 22 Jan 2010 - 2:30

Je comprend les objections, j'apporte quelques précisions.

-Fréquentation : Je dirais qu'il y a actuellement entre 2 et 4 parties par mois dans cette véranda. Pas toutes des parties "officielles" du club, il est vrai, mais généralement avec des gens du club

- Je fais cette proposition uniquement parce que ma mère l'a proposé d'elle même. Je crois qu'ils sont contents de voir la véranda servir. Et la proposition vise à limiter les nuisances occasionnées à la partie habitable par les allées et venues vers la cuisine.

Citation :
Bah oui, si on met un micro onde, pourquoi pas rajouter des couverts, une chaise sympa
- déja fait ^^. Il y a depuis cet hiver dans la véranda un petit meuble avec 6 couverts complets destinés à notre usage (des vieux trucs de récup', mais bien pratiques). A nouveau à l'initiative de la mère-poule Razz

Franchement, la proposition ne me met pas trop à l’aise non plus, c’est pourquoi je temporise depuis quelques mois (la proposition n’est pas nouvelle). Mais pragmatiquement, si nous devons continuer à utiliser cette véranda (et cela semble être le cas), la présence de ce four limitera l’invasion du reste de la maison.

Perso, je serais plus ouvert à la récupération d’un vieux machin, qui donnera moins l’impression de s’installer pour de bon (et ce d’autant plus qu’une véranda humide n’est pas un milieu « sain » pour de l’électroménager flambant neuf)

Voilà. J’attend vos votes et vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Messages : 522
Date d'inscription : 11/06/2009

[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc   [Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc EmptyVen 22 Jan 2010 - 3:01

Je comprends mieux avec cet éclairage ^^ Smile

Enfin mon avis reste plutôt vers le "non" pour ma part.
Pas le "contre" Razz (bah oui, vous faites ce que vous voulez chez vous)

Pour les nuisances occasionnées à la partie habitable par les allées et venues par contre je te rejoins. C'est certain que c'est génant donc pour ma part je vois plus une solution visant à réduire cela

Avec par exemple :
nourriture déjà chaude,
nourriture froide
pas de nourriture du tout, on mange avant.
organisation pour faire 1 seul tour vers la cuisine au début et rien après.
Exportation de certaines parties chez les uns et les autres
...

des trucs comme ça, j'en fait pas le tour il y en a plein, mais ça me semble déjà plus simple à mettre en place. Je suis plus "pour" Very Happy


Enfin je laisse un peu s'exprimer tout le monde là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc   [Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Ben merde, les mammifères sont morts aussi. Place au règne des charognards, donc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] De la disparition des dinosaure et du regne des mammifères (dont les orcs?)
» Mais a qui sont ces DVD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orc :: Le Club de l'Orc :: Informations et vie-
Sauter vers: