Le Forum de l'Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orc

Forum pour le Club de l'Orc : ses activités, ses idées et ses papotages !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Gallerie
 Membres
 Profil
 FAQ
Derniers sujets
» [Question] Etrenons un peu le bazar
Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:30 par Kardwill

» Inauguration
Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc EmptyLun 17 Déc 2018 - 2:12 par Kardwill

» Retour sur les parties
Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:09 par Did

» La Bostonian Society
Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc EmptyVen 18 Nov 2016 - 3:42 par Kardwill

» Vacance !!
Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:14 par Kardwill

» Report demandé
Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc EmptySam 6 Juin 2015 - 2:02 par Horus

» Vidéo Star Wars
Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:20 par garett

» Une nouvelle date ?
Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc EmptyVen 27 Fév 2015 - 2:07 par Little Gannock

» Bonne année 2014
Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:52 par Horus

» 2013 et les affaires reprennent
Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:55 par Little Gannock

Galerie
Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bornefen




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc Empty
MessageSujet: Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc   Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 3:25

Salut à tous,

ce nom rappellera à certains ( des Grands Anciens ) s'il en reste encore,
un joueur unique, un compagnon idéal, un maître fabuleux....
Bon bref, pour ceux qui ont pu me reconnaître peut-être Jean-Claude ou Mathieu, c'est Greg, un ancien qui ressurgit du passé. Pourquoi ce message? En fait à chaque fois qu'il m'arrive de passer à Galluis, j'ai un brin de nostalgie en voyant l'école primaire, celà me rappelle les nombreuses nuits à vivre ou a faire vivre des histoires fabuleuses à mes compagnons de l'époque ... Et soudain, en errant sur internet, je m'aperçois que le club existe toujours!!! Sûrement avec des effectifs renouvelés mais peut-être y survit il encore des espèces en voie de disparition.
En tout cas ça fait plaisir de vous parler, ça me rappelle le bon vieux temps, et puis pourquoi pas peut-être rejouerons nous ensemble trés bientôt...

@ + les gars
Revenir en haut Aller en bas
clown_warrior




Messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2009

Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc   Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:12

salut greg c'est CC, ^^ contant d'avoir de tes news j'espere que tous vas bien pour toi a bientot peut etre autour d'une bonne table
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Bornefen un ancien de l'Orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Did
» [présentation] Kardwill
» [Presentation] clown_warrior
» [présentation] Garett
» [Presentation] nodens78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orc :: Hors sujets :: Bla bla bla...-
Sauter vers: