Le Forum de l'Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orc

Forum pour le Club de l'Orc : ses activités, ses idées et ses papotages !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Gallerie
 Membres
 Profil
 FAQ
Derniers sujets
» [Question] Etrenons un peu le bazar
Quelques news du néo-landais EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:30 par Kardwill

» Inauguration
Quelques news du néo-landais EmptyLun 17 Déc 2018 - 2:12 par Kardwill

» Retour sur les parties
Quelques news du néo-landais EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:09 par Did

» La Bostonian Society
Quelques news du néo-landais EmptyVen 18 Nov 2016 - 3:42 par Kardwill

» Vacance !!
Quelques news du néo-landais EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:14 par Kardwill

» Report demandé
Quelques news du néo-landais EmptySam 6 Juin 2015 - 2:02 par Horus

» Vidéo Star Wars
Quelques news du néo-landais EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:20 par garett

» Une nouvelle date ?
Quelques news du néo-landais EmptyVen 27 Fév 2015 - 2:07 par Little Gannock

» Bonne année 2014
Quelques news du néo-landais EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:52 par Horus

» 2013 et les affaires reprennent
Quelques news du néo-landais EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:55 par Little Gannock

Galerie
Quelques news du néo-landais Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques news du néo-landais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Sebious

Dark Sebious


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 50
Localisation : Ma tout nouvelle station spatiale de combat

Quelques news du néo-landais Empty
MessageSujet: Quelques news du néo-landais   Quelques news du néo-landais EmptyDim 16 Aoû 2009 - 4:42

Buongiorno tutti,

Quelques petites news depuis le temps. Wink Par quoi commencer ?... Par le début. lol!

A y est, avec Alex, nous avons bien déménagé dans les Landes (à Capbreton pour ceux qui connaissent ; pour les autres, nous sommes à 15km au nord de Bayonne, en bord de mer). Il fait très beau, il fait chaud et nous en profitons comme des malades ! sunny Bon, malheureusement pour le moment, nous évitons la plage (Alex se remet de sa jambe cassée. Elle a commencé la rééducation avec un kiné mais pour l'instant : pas le droit de mettre le pied dans l'eau ! Quant à moi, vu le tatouage que je me suis fait faire dans le dos, il faut que j'évite le soleil dessus encore pour 2/3 semaines). Mais heureusement, on en profite bien quand même. Aaah la vie dans le sud-ouest... Loin de la folie parisienne... Le pied !!! cheers

Sinon, comme je l'avais dit à Titi, le projet de boutique (vente de BD/romans/JdR/Fig/Jeux de plateau) avance plutôt bien. On a commencé à faire des propositions pour un local (*croise les doigts très fort pour que ça marche*). Dès que ce point sera OK, on retournera voir la CCI et on pourra attaquer les banques pour la négociation d'un prêt.

Bref, c'est une nouvelle vie que commence. Et dès qu'on sera bien installé avec Alex (on squatte chez ses parents pour le moment et la cohabitation se passe pour le mieux), on vous attend avec plaisir !!! Le seul petit point noir, c'est que le club et vous nous manquez quand même. Mais bon, on vous attend ici dès qu'on sera en mesure de vous accueillir pour quelques soirées qui promettent (picolle/JdR ! lol! ).

A très bientôt pour des nouvelles fraîches. king
Revenir en haut Aller en bas
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

Quelques news du néo-landais Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du néo-landais   Quelques news du néo-landais EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:44

Cool. Content d'apprendre que votre installation dans les provinces méridionales se passe bien. Smile
Tous mes voeux de bonheur pour votre nouvelle vie, les enfants!

(PS : et avec un brin de retard : bon anniv', garçon!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sebious

Dark Sebious


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 50
Localisation : Ma tout nouvelle station spatiale de combat

Quelques news du néo-landais Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du néo-landais   Quelques news du néo-landais EmptyLun 17 Aoû 2009 - 0:13

Merci m'sieur ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Little Gannock

Little Gannock


Messages : 294
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Loose Primus

Quelques news du néo-landais Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du néo-landais   Quelques news du néo-landais EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:52

Moi aussi je suis content pour vous. sunny

Je croise les doigts avec vous pour votre projet de boutique et souhaite à Alex un bon rétablissement.

PS : Comme le frangin, je te souhaite (en retard Embarassed ) un Bon anniv mon cher Dark Sebious
Revenir en haut Aller en bas
clown_warrior




Messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2009

Quelques news du néo-landais Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du néo-landais   Quelques news du néo-landais EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:24

hehehe bon anniv en retard comme les 2 frangins, quand a l'invit elle n'est pas tombé dans l'oreil d'un sourd ^^


Dernière édition par clown_warrior le Mar 18 Aoû 2009 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sebious

Dark Sebious


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 50
Localisation : Ma tout nouvelle station spatiale de combat

Quelques news du néo-landais Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du néo-landais   Quelques news du néo-landais EmptyMar 18 Aoû 2009 - 2:40

Little Gannock a écrit:
Je croise les doigts avec vous pour votre projet de boutique et souhaite à Alex un bon rétablissement.
Merci pour la boutique. Je passerai le message à "Roulettes" (cf. X-Men 1 - Elle doit assumer son manque de perception en ce qui concerne le nombre de marches qui nous avions en sortant du bâtiment). lol!

Little Gannock a écrit:
PS : Comme le frangin, je te souhaite (en retard Embarassed ) un Bon anniv mon cher Dark Sebious
clown_warrior a écrit:
hehehe bon anniv en retard comme les 2 frangins, quand a l'invit elle n'ai pas tombé dans l'oreil d'un sourd ^^

Cette faute envers moi était la dernière... Quelques news du néo-landais Star-wars-smiley-013 J'me vengerai quand je vous reverrai ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Did

Did


Messages : 89
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 56

Quelques news du néo-landais Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du néo-landais   Quelques news du néo-landais EmptyVen 21 Aoû 2009 - 0:38

Dark Sebious a écrit:

A y est, avec Alex, nous avons bien déménagé dans les Landes (à Capbreton

*blinks blinks* *mode Buffy on*
Prend nous pour des billes... on sait très bien que les Landes ne sont pas en Bretagne... Bin quoi ?? Razz

Sinon, bonne chance pour la boutique, et bon courage pour tes relations avec les administrations françaises teeeeeellement efficaces, coopératives et obligeantes avec les boites qui se lancent (Hein ? De l'ironie ? Nooooon Wink)

Bises à Alex, et tous mes voeux de rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sebious

Dark Sebious


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 50
Localisation : Ma tout nouvelle station spatiale de combat

Quelques news du néo-landais Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du néo-landais   Quelques news du néo-landais EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:54

Après quelque temps d'absence sur le fo-fo, me voilà de retour. geek
Faut dire que les dernières semaines, j'ai pas mal bouger avec mon futur associé !
Les démarches vont bon train. Nous avons trouvé un très bon local à 300m de la Fac qui 70m² pour un loyer de 500€ et surtout sans droit au bail !!! Ce sont nous qui allons le créer. cheers
Mais bon, que ce fut long et astreingnant de visiter et revisiter plusieurs locaux, de passer voir la CCI (très compétente pour une fois !!! Du moins le conseiller qui suit notre dossier est vraiment pro ! C'est tellement rare qu'il mérite qu'on le souligne !) afin de vérifer notre bilan prévisionnel. Sans compter les aller/retour vers les Casto et autres lieux dédié au bricolage (oui, y'a pas de droit au bail à payer pour le local mais y'a quelques travaux à faire : rien de méchant, mais faut le faire !).
Bref, actuellement, nous faisons le tour des banques. nous avons déjà une réponse positive de l'une d'elles pour un prêt (pourtant c'était la moins chaude pour le projet). Nous attendons donc la réponse d'une autre banque qui était assez emballée par notre boutique.
Ensuite, bin on attaque les travaux et si tout va bien, on espère pouvoir ouvrir pour les fêtes de fin d'année !!! Very Happy Cool

J'espère sinon que de votre côté tout roule pour tout le monde. J'espère qu'on pourra se voir pour ceux qui descendraient dans les Landes (Did', Capbreton est bien dans les Landes malgré son nom... Pour une fois, je fais pas ma Buffy ! lol! ).

A très bientôt "pour de vrai", en tout cas les amis !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques news du néo-landais Empty
MessageSujet: Re: Quelques news du néo-landais   Quelques news du néo-landais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news du néo-landais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orc :: Le Club de l'Orc :: Informations et vie-
Sauter vers: