Le Forum de l'Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orc

Forum pour le Club de l'Orc : ses activités, ses idées et ses papotages !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Gallerie
 Membres
 Profil
 FAQ
Derniers sujets
» [Question] Etrenons un peu le bazar
Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:30 par Kardwill

» Inauguration
Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyLun 17 Déc 2018 - 2:12 par Kardwill

» Retour sur les parties
Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:09 par Did

» La Bostonian Society
Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyVen 18 Nov 2016 - 3:42 par Kardwill

» Vacance !!
Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:14 par Kardwill

» Report demandé
Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptySam 6 Juin 2015 - 2:02 par Horus

» Vidéo Star Wars
Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:20 par garett

» Une nouvelle date ?
Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyVen 27 Fév 2015 - 2:07 par Little Gannock

» Bonne année 2014
Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:52 par Horus

» 2013 et les affaires reprennent
Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:55 par Little Gannock

Galerie
Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fonds de jeu du club : Partage et liquidation

Aller en bas 
+2
garett
Kardwill
6 participants
AuteurMessage
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyDim 8 Jan 2012 - 7:14

Avis à la population :
Nous avons vidé l'armoire qui servait au stockage des vieux jeux du club de l'Orc. J'ai tout récupéré pour faire un inventaire, que je vais publier ici. Il y a du D&D, du jeu de plateau, beaucoup de loup-garou/vampire... Le but : TOUT DOIT DISPARAITRE.

Donc je vais publier la liste des jeux. Ceux qui veulent en récupérer pourront se manifester. Je me débarrasserai ensuite de tout ce qui n'aura pas trouvé preneur d'une manière ou d'une autre.

Je mets la liste en ligne mardi.

Fin de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyMar 10 Jan 2012 - 6:30

Déja, dans un premier temps : Liste des JDRs.

Werewolf VO
Werewolf the apocalypse 2° édition
Litany of the tribes, vol.1 (Black furies, bone gnawers, children of Gaia)
Tribebook 7 : Red talons
Tribebook 9 : Silent striders
tribebook 10 : Silver fangs
Umbra
Rage across the world vol 1 (Caerns, places of power ; rage across Russia)
Rage across the world vol 2 (Rage across australia ; Dark alliance : Vancouver)
Litany of the tribes, vol.4 (Silver fangs, Stargazers, Uktena, Wendigo)
Valkenburg foundation
Kinfolk : Unsung heroes

Loup Garou VF
Rage sur New York
Rite de passage
Le livre du Ver
Manuel du conteur
Le guide des joueurs
Loup garou l'Apocalypse (hardcover VF)
Ecran

Vampire la mascarade VF

Ecran + "Aube de sang" (scénario 16p)
Chicago by night
Le guide des joueurs
Livre du clan : Gangrell

Vampire la mascarade VO
Chicago chronicles vol. 2 (Chicago by night 2° ed. ; Under a blood red moon)

Star Wars 2° édition VO
The star wars planets collection (planets of the galaxy 1 à 3)

Malefice
La musique adoucit les meurtres

AD&D 2° Edition VF
Ravenloft : Contact mortel
Forgotten realms : Le retour de Randal Morn
Forgotten realms : L'épée des Vaux
Forgotten realms : Le secret de la forêt des araignées
La nuit des profondeurs (boite)
Forgotten Realms : Le monde des elfes noirs
Forgotten realms : livret de référence du MJ
Ecran (très moche)

L'appel de Cthulhu VF (Descartes)
Cthulhu 90

L'appel de Cthulhu D20 VF

L'appel de Cthulhu, livre de base

Shadowrun VF (Descartes)
Shadowrun 2° édition
Contacts & Archetypes (livret de l'écran, 2° édition)
Le guide de Seattle
Le grimoire

Les divisions de l'ombre (Flamberge)
Objectif… Terre

Tunnels et trolls VF
Scénar solo n°4 : L'harmonisateur de pièges
scénar solo n°3 : Condamné au dénuement

Empires et dynasties
Anashiva Reahna n°2 : La Mangoranii

La Terre creuse
La Terre creuse
Le guide de l'Impérium
Ecran

Le livre des 5 anneaux VF 3° édition
Le livre des 5 anneaux

GURPS VF (Correge ed.)

GURPS, système de jeu de rôle générique et universel

James Bond 007 VF
Pour votre information

Ed. Dragon Radieux

Aventures en Tregor

In Nomine Satanis / Magna Veritas

In Nomine Satanis / Magna Veritas 2° ed. (pourri)
In Nomine Satanis / Magna Veritas 2° ed.

Ecrans en vrac
Warhammer 1
JRTM
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Messages : 522
Date d'inscription : 11/06/2009

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:25

Si personne hein Smile
Je reste un jeune du club donc pas vraiment prioritaire xD

Le pack Loup Garou VF

Ecran de Vampire la mascarade VF et de Warhammer 1

Chicago by night

Ravenloft : Contact mortel

Le livre des 5 anneaux


Et si c'est vraiment poubelle, je prend les 2 cthulhu pour la collec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:16

Bah! Jeune, pas jeune, peu importe. Toute personne ayant un jour payé sa cotisation au club peut prétendre au partage du butin. Je donnerais juste priorités aux proprios (et éventuellement aux MJs qui s'en servaient) pour récupérer leur matos.

Ce qui nous restera sur les bras en relativement bon état (pas les Blood Bowl en vrac ni les jeux incomplets, par exemple) sera vendu et financera un resto, à priori.

Samedi, liste des jeux de plateau (Y'a du vintage!)
Revenir en haut Aller en bas
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptySam 14 Jan 2012 - 21:51

Voici la liste des jeux de plateau et wargames du club. L'état va de "quasi neuf" à "boite défoncée en vrac invendable et potentiellement incomplète", mais bon...

Artbooks

Beauty and the beast (Chris Achilleos)

JdP
Rencontre cosmique
Suprématie
Suprématie2 (extension)
Blood Bowl 1° édition et zone mortelle (plusieurs boites, probablement 2 jeux complets)
Space Crusade VF
Advanced space crusade VO
Advanced space crusade, terminators vs tyranids
Space Hulk VO
Formule dé VF + 7 circuits
Krystal
Le roi Arthur
Donjons et dragons, le jeu de plateau (version TSR)
Britannia
Diplomatie (manquent règles et bloc d'ordres)
La vallée des mammouths
Res Publica Romana
Stargate SG-1, la vengeance d'Apophis

Wargames
Guet-Apens
Heroika 1789 (wargame)
Cry Havoc
Siège

Perso, je serais tenté par Res Publica et Formule dé (qui appartient peut-être à Dédé. Quelqu'un a son numéro de téléphone?)
Revenir en haut Aller en bas
Tfred




Messages : 417
Date d'inscription : 11/06/2009

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:56

Y a du bon effectivement Smile
Pour ce qui est de Bloodbowl 1ère édition, s'il n'y a pas de preneur, je pense que via le forum Enefel on peut faire un heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : dragon des hauts de saygne

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:44

perso je suis intéresser par ce qui suit que je paierait si Marco peut estimer un prix
Et si personne ne met d'option dessus

Suprématie
Suprématie2 (extension)
Blood Bowl 1° édition et zone mortelle
Space Crusade VF
Advanced space crusade VO
Advanced space crusade, terminators vs tyranids
Space Hulk VO
Donjons et dragon
Revenir en haut Aller en bas
Tfred




Messages : 417
Date d'inscription : 11/06/2009

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:45

Le Space Crusade, normalement celui avec les boites bleues pour ranger les pions, c'est le mien.
Franchement Horus, c'est cadeau !Smile à condition que tu m'invites refaire des parties ^^
Haaa quelle joie de retourner le blip et de tomber sur ... le dreadnought
Revenir en haut Aller en bas
Little Gannock

Little Gannock


Messages : 294
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Loose Primus

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptySam 21 Jan 2012 - 4:58

Pour ma part je serais aussi intéressé par le Livre L5R ainsi que les bouquins des planètes Star Wars

Va y avoir baston avec JC Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : dragon des hauts de saygne

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptySam 21 Jan 2012 - 23:34

Tfred a écrit:
Le Space Crusade, normalement celui avec les boites bleues pour ranger les pions, c'est le mien.
Franchement Horus, c'est cadeau !Smile à condition que tu m'invites refaire des parties ^^
Haaa quelle joie de retourner le blip et de tomber sur ... le dreadnought

Tu m'étonnes j'ai toujours adoré ce jeu surtout la rencontre du dreadnough face à un pov' marines qui commence a incanter un chant funèbre en voyant la bête se profiler dans le couloir vers lui........
Faut se faire une partie a 4 minimum et la on va bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyJeu 2 Fév 2012 - 2:04

Résultat des courses :

Les adoptions confirmées (sauf demande de dernière minute)

JC : (Qui s'est servi avec apétit, mais franchement, ça me fait plaisir que ces bouquins se trouvent une bonne maison Wink )

Le pack Loup Garou VF
Ecran de Vampire la mascarade VF et de Warhammer 1
Chicago by night
Ravenloft : Contact mortel (Tu nous fera jouer?^^)
Les 2 cthulhu 'pour la collec'


Horus : (Pas vraiment un membre officiel de la grande époque, mais c'est tout comme. Eventuellement, je te ferai payer un prix symbolique qui ira dans une cagnotte "resto"

Suprématie
Suprématie2 (extension)
(Bonne chance pour ces deux là, j'y ai jeté l'oeil et c'est aride)
1 exemplaire de Blood Bowl 1° édition et zone mortelle (Dois-je en conclure que tu serais interessé par un tournoi de Blood Bowl ? bounce )
Space Crusade VF (J'avais un autre volontaire dessus, Julien, mais vu que c'est l'exemplaire de TFred et qu'il t'en fait cadeau, c'est cadeau! Mais quand tu fera une partie avec Fred, penses à me prévenir Smile )
Advanced space crusade VO
Advanced space crusade, terminators vs tyranids



Chris

Le catalogue de planètes Star Wars
L5R (demandé aussi par JC, mais vu que Chris ne demande que 2 bouquins, je lui donne la priorité)


Julien (Juju, pas Toutouff)

Space Hulk (Y'a plus qu'à retrouver les règles. C'était le seul jeu qui tentait Juju, donc je lui attribue. J'admets que le fait que nous soyons voisins et que nous fassions des soirées jeux de plateaux régulières a peut-être orienté mon choix, cependant Razz )

Mon auguste moi-même
Res Publica (Un jour, j'y rejouerai. Peut-être - Super jeu, mais 'faut quand même avoir le temps et des joueurs motivés...)
Vallée des Mamouth (Un jeu resté étonnament moderne dans sa forme. J'ai été surpris, j'avais un apriori négatif mais il pourra meubler agréablement une soirée-jeu)
La nuit des profondeurs (D&D)
Aventures en Trégor


Les adoptions en débat :

D&D la Boite (qui tente Horus et moi-même. Perso, c'est un trip nostalgie, donc si tu veux en faire quelque chose, je te la laisse)
Formule Dé (Je la voudrais, mais il parait qu'elle appartient à DD. Quelqu'un a-t-il ses coordonnées, pour que je lui demande s'il veut la récupérer?)
Revenir en haut Aller en bas
Tfred




Messages : 417
Date d'inscription : 11/06/2009

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:39

La Vallée des Mammouth ... need en refaire une !!! En revanche probablement pas deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyVen 3 Fév 2012 - 0:00

Je passerai les jeux à ceux que je verrai demain entre le Tal et le COPS (autrement dit, tous ceux qui figurent sur la liste que j'ai donnée à mon dernier mail sauf Juju si je ne me plante pas)


Citation :
La Vallée des Mammouth ... need en refaire une !!! En revanche probablement pas deux ^^

J'avoue que je ne me rapelle pas trop, j'ai du y jouer une seule fois. L' jeu m'a paru fun en relisant le livret, mais c'est vrai que le temps de jeu risque d'être le facteur déterminant : C'est un jeu sympa si ça dure 1-2h, mais probablement bien chiant pour 3-4h Smile

Vu qu'on parle de se refaire du jeu de plateau, je le mettrai dans les choix possibles, tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Olad




Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 45
Localisation : Bretagne

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:20

Tiens, ca m'apprendra à passer 2 fois par an...
J'aurai bien chopé un jeu de plateau, il reste des choses ou tout est parti?
Revenir en haut Aller en bas
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:26

Vu que j'ai pas encore trouvé la motivation de vendre le reste, tout ce qui n'est pas signalé comme "adopté" est encore dispo. Fais toi plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olad




Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 45
Localisation : Bretagne

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptySam 12 Mai 2012 - 6:49

Et Bien écoute, je ne me rappelles plus trop de ces JdP:
- Stargate
- Britannia
- Krystal
- Le roi Arthur

Marc, toi qui a joué à tout ou presque, tu peux m'en recommander 1 ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptySam 12 Mai 2012 - 23:27

Stargate : il me semble que c'était un JdP à toi, de mémoire. Chaque joueur jouant un équipe SG qui doit essayer de retrouver l'équipe de Carter, et périodiquement défendre le SGC contre des invasions. Assez sympa si l'on aime Stargate, on en avait fait quelques parties.

Britannia : Jamais joué. On y joue les peuples qui se sont succédé en Bretagne entre le retrait des légions romaines et l'invasion de Guillaume le conquérant (chaque joueur jouant successivement plusieurs peuples). Un jeu assez copieux, pour ce que j'ai vu des règles. Il a l'air bien, mais je n'ai jamais testé

Krystal : Promène toi dans une forêt et rencontres-y des monstres. J'ai testé, j'ai regretté. Tout pourri!

Le Roi Arthur : J'ai testé une fois il y a très longtemps. Assez vieux jeu, où chaque joueur joue un chevalier qui se promène sur la carte de Bretagne pour y accomplir les quêtes distribuées par Arthur, et y récolter des alliés etr d'autres atouts qui serviront à vaincre les autres joueurs pendant la deuxième phase du jeu (la guerre civile). Un autre jeu à l'ancienne.

Donc : Un jeu sympa surtout par son thème, deux jeux un peu anciens, apparemment biens mais pas vraiment testés, et un "truc" tout moisi.


Dernière édition par Kardwill le Dim 13 Mai 2012 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olad




Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 45
Localisation : Bretagne

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:31

Stargate à moi? A non, j'ai acheté le JdR, mais pas le JdP. J'achète très peu de JdP. J'avais bien un space crusade avec 2 extensions "dreadnoughts" et "eldars", mais je crois qu'il a rejoins les dés d'un peu tout le monde dans le plancher il y a fort longtemps Laughing
Mais du coup je veux bien le JdP!

Sinon pourquoi pas Britannia!
Revenir en haut Aller en bas
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:41

OK, je te mets le Stargate et le Brittania de côté, si tu les veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty
MessageSujet: Re: Fonds de jeu du club : Partage et liquidation   Fonds de jeu du club : Partage et liquidation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonds de jeu du club : Partage et liquidation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orc :: Le Club de l'Orc :: Informations et vie-
Sauter vers: