Le Forum de l'Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orc

Forum pour le Club de l'Orc : ses activités, ses idées et ses papotages !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Gallerie
 Membres
 Profil
 FAQ
Derniers sujets
» [Question] Etrenons un peu le bazar
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:30 par Kardwill

» Inauguration
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptyLun 17 Déc 2018 - 2:12 par Kardwill

» Retour sur les parties
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:09 par Did

» La Bostonian Society
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptyVen 18 Nov 2016 - 3:42 par Kardwill

» Vacance !!
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:14 par Kardwill

» Report demandé
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptySam 6 Juin 2015 - 2:02 par Horus

» Vidéo Star Wars
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:20 par garett

» Une nouvelle date ?
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptyVen 27 Fév 2015 - 2:07 par Little Gannock

» Bonne année 2014
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:52 par Horus

» 2013 et les affaires reprennent
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:55 par Little Gannock

Galerie
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis

Aller en bas 
+3
garett
nodens78
burgulkut
7 participants

Les Suisses contre Tonton qui gagnera ?
Suisses
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Vote_lcap0%Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tonton
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Vote_lcap43%Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Yoda
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Vote_lcap0%Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Vote_lcap29%Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Vote_rcap
 29% [ 2 ]
42
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Vote_lcap14%Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pikachu
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Vote_lcap14%Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
burgulkut

burgulkut


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2009

Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Empty
MessageSujet: Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis   Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptySam 11 Déc 2010 - 13:28

Bon je voulais faire un sondage car c dans l'actualité du moment donc pour animer le Forum je voulais un peu m'amuser.




Que les votes commencent !!!


Ah oui pour ceux qui sont vraiment Suisse et même Tonton ont le droit de vote.


Pour les choix faut s'adresser à JC c lui qui m'a donné les idées...


Dernière édition par burgulkut le Sam 11 Déc 2010 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nodens78

nodens78


Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2009

Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis   Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptySam 11 Déc 2010 - 13:34

desole je suis pas faux c... suisse je vote pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Messages : 522
Date d'inscription : 11/06/2009

Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis   Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptySam 11 Déc 2010 - 13:36

Obiwan Kennobi vous êtes notre seul espoir !
Revenir en haut Aller en bas
moryagon

moryagon


Messages : 88
Date d'inscription : 10/06/2009

Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis   Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptySam 11 Déc 2010 - 13:41

faites chier pourquoi vous avez mis cet handicapé de obione kenoby

non mais
groumph na
pp
Revenir en haut Aller en bas
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis   Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptyLun 13 Déc 2010 - 1:25

Moi, je dis Pikachu. Parce qu'un bestiau qui peut rester des semaines sans respirer dans un kinder surprise étanche faisant la moitié de sa taille avant de te griller les partie intimes façon gégène moldave, ça commande le respect.

Bon, ceci dit, cette enquête capitale aurait plutôt sa place dans la partie blabla du forum. mais vu le niveau d'(in)activité du fofo dernièrement, j'ai pas envie de chipoter...
Revenir en haut Aller en bas
toutouf




Messages : 42
Date d'inscription : 12/06/2009

Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis   Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptyVen 31 Déc 2010 - 4:03

moi je vote 42

pourquoi???

ben parce que
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sebious

Dark Sebious


Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 50
Localisation : Ma tout nouvelle station spatiale de combat

Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis   Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptySam 1 Jan 2011 - 1:26

Allez Obi-Wan ! geek
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Messages : 522
Date d'inscription : 11/06/2009

Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis   Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis EmptyLun 3 Jan 2011 - 6:33

Encore 2 vote pour obi et il passe devant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis   Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Sondage : Les Suisses contre Tonton qui gagnera... donnez votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyeux zanniversaire Tonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orc :: Le Club de l'Orc :: Informations et vie-
Sauter vers: