Le Forum de l'Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orc

Forum pour le Club de l'Orc : ses activités, ses idées et ses papotages !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Gallerie
 Membres
 Profil
 FAQ
Derniers sujets
» [Question] Etrenons un peu le bazar
Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:30 par Kardwill

» Inauguration
Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 2:12 par Kardwill

» Retour sur les parties
Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:09 par Did

» La Bostonian Society
Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 3:42 par Kardwill

» Vacance !!
Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:14 par Kardwill

» Report demandé
Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptySam 6 Juin 2015 - 2:02 par Horus

» Vidéo Star Wars
Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:20 par garett

» Une nouvelle date ?
Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 2:07 par Little Gannock

» Bonne année 2014
Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:52 par Horus

» 2013 et les affaires reprennent
Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:55 par Little Gannock

Galerie
Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Talislanta : Appel aux intéressés

Aller en bas 
+4
Admin
garett
Tfred
Little Gannock
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
garett

garett


Messages : 522
Date d'inscription : 11/06/2009

Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talislanta : Appel aux intéressés   Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:30

Erf, pas de cécé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talislanta : Appel aux intéressés   Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:24

Little Gannock a écrit:
L'intégration d'un 5ème joueur est tout à fait possible, même si prendre un scénar en plein milieu n'est pas facile. Mais si quelqu'un est tenté pour prendre le train en marche, no problemo
Suspect

Ben, vu qu'on est confronté à un meurtre et à une disparition, et que nous sommes juste au début de notre enquête, j'imagine débarquer à la table avec le PJ policier ne serait pas trop difficile
Les deux autres PJs possibles sont déja introduits auprès du groupe, mais j'imagine qu'il serait plus difficile de rentrer dans ces rôles sans avoir fait l'épisode de la régate...
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Messages : 522
Date d'inscription : 11/06/2009

Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talislanta : Appel aux intéressés   Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 2:40

Et encore "
Par l'intermédiaire de dalaran ils ont une meilleur raison d être avec nous que moi et gladius qui n avons assiste qu au crime de loin.

Nous ne connaissions pas la victime en plus "

Après , ces raisons de rester on les a (incident diplomatique, problème magique intéressant, cœur sur la main, ...

Mais eux peuvent les avoir Smile

Mais tout ça pour dire qu'avec les 2 ça passerait !

Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : dragon des hauts de saygne

Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talislanta : Appel aux intéressés   Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 6:04

garett a écrit:
Erf, pas de cécé Crying or Very sad
Y aurait il une place de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Gannock

Little Gannock


Messages : 294
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Loose Primus

Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talislanta : Appel aux intéressés   Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 6:16

Horus a écrit:
Y aurait il une place de libre ?


Alors Horus, je vais prendre des nouvelles de mon 5e joueur et qui à déclaré forfait pour la première scéance, et je te tiens au courant très rapidement.

Sinon pour info, es-tu libre le dimanche 25 juillet à 13h30 ? (et non le 24 comme indiqué plus haut Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Messages : 522
Date d'inscription : 11/06/2009

Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talislanta : Appel aux intéressés   Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 6:17

Pour toi, il reste la place pour jouer le "follet" de titi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little Gannock

Little Gannock


Messages : 294
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Loose Primus

Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talislanta : Appel aux intéressés   Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:14

Après vérification, je t'annonce mon cher Horus que la place est à toi cheers

Donc, si tu es près à prendre un scénar en cours, avec un perso pré-tiré qui ne correspondent pas obligatoirement à tes attentes (dsl le bourrin à déjà été pris),alors WELCOME ON BOARD

Donc : RdV dimanche 25 juillet chez nous à orgerus à 13h30 pétantes Twisted Evil

Merci de me prévenir si s'est possible pour toi
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Messages : 522
Date d'inscription : 11/06/2009

Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talislanta : Appel aux intéressés   Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 19:22

Citation :
(La muse, le magelame, le légionnaire et la prêtresse ayant été pris, il me semble qu'il reste le policier, l'éclaireur volant et l'ingénieur-mage comme prétirés?)


A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : dragon des hauts de saygne

Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talislanta : Appel aux intéressés   Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 5:57

Little Gannock a écrit:
Après vérification, je t'annonce mon cher Horus que la place est à toi cheers

Donc, si tu es près à prendre un scénar en cours, avec un perso pré-tiré qui ne correspondent pas obligatoirement à tes attentes (dsl le bourrin à déjà été pris),alors WELCOME ON BOARD

Donc : RdV dimanche 25 juillet chez nous à orgerus à 13h30 pétantes Twisted Evil

Merci de me prévenir si s'est possible pour toi

Donc j'accepte en dépit du bon sens Wink
J'y serais

Et merci pour l invitation

edit eu je sais pas pour le choix du perso on verra sur place apres une legere lecture des "bon's'homme" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talislanta : Appel aux intéressés   Talislanta : Appel aux intéressés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talislanta : Appel aux intéressés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Talislanta suite et fin (normalement)
» Prochaine partie de Talislanta
» Partie de Talislanta le WE du 04/02/2012
» Partie Estival de Talislanta, 21 ou 28 Juillet
» Partie de Talislanta du mois D'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orc :: Talislanta-
Sauter vers: