Le Forum de l'Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orc

Forum pour le Club de l'Orc : ses activités, ses idées et ses papotages !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Gallerie
 Membres
 Profil
 FAQ
Derniers sujets
» [Question] Etrenons un peu le bazar
Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:30 par Kardwill

» Inauguration
Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines EmptyLun 17 Déc 2018 - 2:12 par Kardwill

» Retour sur les parties
Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:09 par Did

» La Bostonian Society
Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines EmptyVen 18 Nov 2016 - 3:42 par Kardwill

» Vacance !!
Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:14 par Kardwill

» Report demandé
Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines EmptySam 6 Juin 2015 - 2:02 par Horus

» Vidéo Star Wars
Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:20 par garett

» Une nouvelle date ?
Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines EmptyVen 27 Fév 2015 - 2:07 par Little Gannock

» Bonne année 2014
Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:52 par Horus

» 2013 et les affaires reprennent
Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:55 par Little Gannock

Galerie
Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines Empty
MessageSujet: Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines   Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines EmptyDim 3 Jan 2010 - 5:39

Pour info, j'ai reçu ce message

Citation :
Marie-France RIGUET a écrit :
> Bonjour
>
> Je suis en train de préparer les invitations pour la réception des voeux aux associations de La Queue lez Yvelines qui aura lieu le samedi 16 janvier 2010 à 17 h au Foyer de la Bonnette.
> A cet effet pourriez-vous me communiquer par retour votre adresse postale.
>
> Avec mes remerciements
> Cordialement
>
> Marie-France RIGUET

Et ma réponse:
Citation :
Malheureusement, l'association ne s'est jamais recréée, donc...
Nous avons encore des activités, mais aucun local, aucun cadre légal (Tout était prêt, mais il est difficile de motiver les troupes pour déposer les statuts quand toutes les communes abordées nous ont envoyé bouler, et il était hors de question que je remonte l'assoce tout seul - une association est un regroupement de personnes dans un but commun, pas un projet particulier.)
Combiné avec l'amertume que la disparition de la SCF (et donc du club) et l'impossibilité de trouver un local à La Queue ont laissée chez un grand nombre de mes adhérents, je crains que ma présence ne soit jugée déplacée par mes amis.
Merci cependant pour l'invitation. Je vous tiendrai informé de l'éventuelle renaissance du club de JDR (après tout, un miracle est possible, n'est-ce pas?)

PS : Je n'ai pas eu de nouvelles du redressement judiciaire de la SCF. Je suppose donc que l'association est morte et enterrée. Ai-je vu juste?

Voilà... Je me suis permis de répondre au nom du club, en raison du récent silence radio du nouveau président (Max, si tu m'entends, ce serait sympa de te manifester...)
Revenir en haut Aller en bas
burgulkut

burgulkut


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2009

Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines   Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines EmptyLun 4 Jan 2010 - 5:28

Kikoo et bonne année !!


Voila Marc je me suis manifesté !
Revenir en haut Aller en bas
clown_warrior




Messages : 105
Date d'inscription : 10/06/2009

Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines   Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines EmptyLun 4 Jan 2010 - 5:33

tu as bien fait Marc ^^, bisous et bonne année a toi, ont vas voir si ont peut recommencer quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines   Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines EmptyLun 4 Jan 2010 - 7:31

burgulkut a écrit:
Kikoo et bonne année !!


Voila Marc je me suis manifesté !

J'aimerais répondre à ça, mais il me faudrait un smiley avec une tronçonneuse. Ou des grenades Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines   Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an des assoces de La Queue Lez Yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orc :: Le Club de l'Orc :: Informations et vie-
Sauter vers: