Le Forum de l'Orc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de l'Orc

Forum pour le Club de l'Orc : ses activités, ses idées et ses papotages !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Gallerie
 Membres
 Profil
 FAQ
Derniers sujets
» [Question] Etrenons un peu le bazar
Une nouvelle date ?  EmptyLun 14 Jan 2019 - 23:30 par Kardwill

» Inauguration
Une nouvelle date ?  EmptyLun 17 Déc 2018 - 2:12 par Kardwill

» Retour sur les parties
Une nouvelle date ?  EmptyLun 9 Jan 2017 - 11:09 par Did

» La Bostonian Society
Une nouvelle date ?  EmptyVen 18 Nov 2016 - 3:42 par Kardwill

» Vacance !!
Une nouvelle date ?  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:14 par Kardwill

» Report demandé
Une nouvelle date ?  EmptySam 6 Juin 2015 - 2:02 par Horus

» Vidéo Star Wars
Une nouvelle date ?  EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:20 par garett

» Une nouvelle date ?
Une nouvelle date ?  EmptyVen 27 Fév 2015 - 2:07 par Little Gannock

» Bonne année 2014
Une nouvelle date ?  EmptyMar 7 Jan 2014 - 7:52 par Horus

» 2013 et les affaires reprennent
Une nouvelle date ?  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:55 par Little Gannock

Galerie
Une nouvelle date ?  Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle date ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horus

Horus


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : dragon des hauts de saygne

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:35

Bon histoire qu'on ne perde pas le fil je propose de nous lancer dans une nouvelle partie en annonçant une date potentielle : les week end du 18 19 mai ou le 25/ 26 ??
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Messages : 522
Date d'inscription : 11/06/2009

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptySam 18 Mai 2013 - 2:26

1er juin talislanta !
8 juin mass effect 2
15 juin game of throne !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : dragon des hauts de saygne

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyDim 19 Mai 2013 - 2:21

garett a écrit:
1er juin talislanta !
8 juin mass effect 2
15 juin game of throne !

Very Happy
Banco pour les deux premier !
Revenir en haut Aller en bas
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyDim 19 Mai 2013 - 5:09

Mmh, Chris pense qu'il va être difficile de faire le Talislanta le WE du 1. Il y a de fortes chances que ça se fasse après mon retour de Corse (Juillet, donc).
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Messages : 522
Date d'inscription : 11/06/2009

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:09

A lui de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : dragon des hauts de saygne

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyLun 22 Juil 2013 - 2:12

vous êtes tous parti en vacances ???? pas de partie en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Messages : 522
Date d'inscription : 11/06/2009

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyLun 22 Juil 2013 - 3:42

Proposes des dates a la limite et si y a du monde on feras une partie ^^

Tfred pas dispo avant septembre je pense.
A voir le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tfred




Messages : 417
Date d'inscription : 11/06/2009

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyLun 22 Juil 2013 - 3:47

Effectivement pas dispo avant septembre Smile
En revanche vous faites quoi dans les post Talislanta ?

Allez tas de mauviettes, réveillez vous ou alors je vous fait récurer les chiottes avec une brosse à dent ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : dragon des hauts de saygne

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:47

garett a écrit:
Proposes des dates a la limite et si y a du monde on feras une partie ^^

Tfred pas dispo avant septembre je pense.
A voir le reste ?

Proposer une date ? Mon avis c'est que si on veut jouer à talislanta avant octobre il vaudrait mieux poser la question à notre bon mj en priorité
Mais vu le calme plat du forum depuis votre retour de corse je pense qu'il n'y aura pas de date cet été ....

Nan sinon étant donné que latrinium n'est pas la c'est peut être le moment d'en profiter pour se lancer à laventure sans lui ça nous permettrais d'augmenter nos compétences en son absence et rien Que ça, ça vaut le coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:35

JC, tu n'envisageais pas de faire un "game of throne" ce WE si Fred et Alice étaient dans le coin? C'est toujours d'actualité?

Sinon, effectivement, on peut commencer à voir pour les WE suivants (quitte à placer un BoL ou un épisode "flashback" de Mass Effect). C'est quoi vos dispos sur aout, tas de sacripants?
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : dragon des hauts de saygne

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:53

aaaaaah du son ! des phrases ! la vie !
dispo pour aout tout le temps avant le 11 aout et pan dans la gueule de géranium ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kardwill

Kardwill


Messages : 676
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 51
Localisation : Orgerus

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyMar 23 Juil 2013 - 1:19

Je crois qu'on observait tous le fofo en chien de faïence sans oser poster, en fait (j'ai même vu passer Tonton!)
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : dragon des hauts de saygne

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyMar 23 Juil 2013 - 2:53

bon... puisqu'il faut qu'il y en ait un qui fasse le premier pas ce sera moi !

je suis disponible  le samedi dimanche 27 - 28 juillet /  toute la semaine à partir du 29 (vacances oblige) sauf le 3 - 4 aout et dispo le samedi dimanche 10 - 11 aout
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : dragon des hauts de saygne

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:43

pour talislanta il y a du nouveau :
http://www.ludopathes.com/Zilla/Ludopathes/index.php?id_product=21&controller=product

nouvelle campagne faisant suite à phandir j'imagine ..
Revenir en haut Aller en bas
Little Gannock

Little Gannock


Messages : 294
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Loose Primus

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyMer 24 Juil 2013 - 6:13

Ok pour tes dates de dispo, je vais voir si je peux faire quelque chose.

Concernant, la Zar-Le Déclin du Ponant n'est pas vraiment une nouveauté. Cette campagne est en quelque sorte la suite de Phandir dans le sens où les deux font partie des Chroniques Lunaires, un projet de conception de campagne fou (et donc tombé à l'eau) qui devait comporter une campagne par Lune (donc 7 au total) avec sa propre ambiance en relation avec la Lune et prenant place dans une région différente à chaque fois, et donc jouable indépendemment.

En gros : + Phandir se passe dans les 7 Royaumes et à une ambiance Découverte
+ Zar se passe dans les Royaumes de l'Ouest et une ambiance plus sombre de conspiration
+ Et la troisième devait normalement être Jhang. Elle devait si je me trompe pas se situé dans le désert et avoir une ambiance beaucoup plus épique et sanglante Twisted Evil  (bonjour les hommes-bêtes)

Pour info, Je dispose de cette campagne Zar-Le Déclin du Ponant, et j'attends de finir la première campagne.

Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : dragon des hauts de saygne

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:37

Ah bon ok... Je savais pas merci pour l'info
Pourquoi dis tu "tomber a l'eau " et qui "devait comporter une campagne par lune" ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Gannock

Little Gannock


Messages : 294
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Loose Primus

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 6:01

Horus a écrit:
Ah bon ok... Je savais pas merci pour l'info
Pourquoi dis tu "tomber a l'eau " et qui "devait comporter une campagne par lune" ?


J'ai utilisé les termes de "tomber à l'eau" et "devait" car nos chers amis Ludopathes ont un petit peu laisser de côté Talislanta pour se concentrer sur d'autres jeux comme Shade ou encore Subabysses (que j'ai en ma possession d'ailleurs).

Il y à quelques année, il avait pour idée de lancer une souscription, ...mais voila Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Little Gannock

Little Gannock


Messages : 294
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Loose Primus

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:09

Comme je vous l'ai dis je désire reprendre la campagne de Talislanta.

Compte tenue de la date de la dernière partie, il va falloir recoller un petit peu les morceaux et ça risque de ne pas être facile Sad

Surtout que notre cher Pépé national à décidé d'arrêter.

Le principale est d'arriver au dénouement de cette campagne que j'adore.

Côté date, je voudrais aussi en placer une en février donc merci de me donner vos dispos sur ce mois sachant que le 15 c'est GoT (ou mars si février pas possible !)
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Messages : 522
Date d'inscription : 11/06/2009

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:42

Dispo les 3 weekend sauf le week du GoT Very Happy
Donc le week du 6, 20 et 27, juste prévenir un peu avant.

A la limite, confirme plutôt par téléphone avec les joueurs difficile a avoir Smile
Genre Titi et après tu nous cale 1 ou 2 date ?
Revenir en haut Aller en bas
Little Gannock

Little Gannock


Messages : 294
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Loose Primus

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:21

OK je vais proposer à Titi ces 3 dates là et voir ce qui l'arrange le plus Very Happy

Par contre, concernant Horus je n'ai pas l'impression qu'il fréquente trop le forum en ce moment et je n'ai pas son n° de tél, est-ce que quelqu'un pourrais me le donner afin que je l'appelle Rolling Eyes

Pour Info, avec l'abandon de PP, le groupe va encore connaître des changements. En effet, quand j'en ai parlé à Titi ce WE, il a émis le désir de créer un autre perso car sa muse dépendait dépendais trop du perso de PP (et les blagues sur l'arquemuse vont cesser à mon grand soulagement, je dois l'avouer:evil: ).

De plus, une place se libérant, j'ai proposé à Didier de rejoindre le groupe. Je connais les difficultés pour un joueur d'intégrer une campagne au milieu, mais dans ce cas précis, vu les circonstances de reprise de cette campagne, il devrais pouvoir raccrocher les wagons sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Messages : 522
Date d'inscription : 11/06/2009

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyLun 12 Jan 2015 - 22:46

Ok, je t'ai envoyé son n° de tel en mp.


Dommage pour l'arque-muse Nécromancienne Laughing
Après, c'était un perso virtuellement intuable et invincible donc sa disparition ne sera pas trop dommageable pour le système.
Par contre niveau rp c'était un perso central et super attachant donc il faudra trouver comment reformer le groupe autour de ce nouveau perso.
Qu'est ce qui le tente ?

Moi je suis marchand donc je peux m'insérer facilement et logiquement.
Horus avec son bébé c'est déjà un poil plus compliqué ...
Marc la terroriste tantine va devoir se trouver aussi une bonne justification suite à la disparition de son neveu.

scratch
Limite, tu fais en RP le meurtre des 2 persos de Pépé et Titi afin de souder le groupe existant vers l'objectif de "vengeance".
Ou une parade de ce type pour pas avoir a beaucoup changer l'histoire passé de nos persos.


Sinon, cool de revoir Didier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Gannock

Little Gannock


Messages : 294
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Loose Primus

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:30

Sans rentrer dans les détails sachant que Titi peux encore changer son choix, il compte reprendre un perso possédant encore une grande capacité de soins magique mais sans le côté non violent de la muse qui fait d’elles des victimes au combat.

Didier, quant à lui, il a choisi l’option bourrin-tank issus du désert, qui aura pas mal bourlingué avec tantine pendant son exil forcé.

En ce qui concerne le sort des 2 persos sortants et de l’impact de leur départ sur les autres persos, il faudrait effectivement en discuter.

Il faudrait aussi faire un point sur les motivations de chacun pour continuer l’ « OPERATION BOITE A MUSIQUE ». Et ce n’est pas celles de Tantine qui me pose le plus de problème.

D’ailleurs, il serait sympa que vous commenciez à répondre à cette question sur forum
Revenir en haut Aller en bas
garett

garett


Messages : 522
Date d'inscription : 11/06/2009

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyLun 12 Jan 2015 - 23:49

Cool de garder un peu de soin Smile
Par contre qu'il aille pas piétiner mes plate-bandes dans mes domaines de magie, chacun son domaine Wink

Pour Didier c bien, on a pas de "tank" donc le rôle lui sera dévolu Smile
Le lien avec tantine est indispensable aussi, si Thierry fait un nouveau perso, autant le lier aussi a quelqu'un du groupe histoire de faciliter l'intégration !


Pour les motivations de l''opération boîte à musique, il va falloir nous faire un topo sur ce qu'on a déjà fait car je ne me rappelle pas d'assez de truc pour t'en dire plus sur mon perso Very Happy

Après, je suis marchand-magicien de mémoire et assez lié a la race du fabriquant de la boîte. Le côté mystérieux peut suffire ^^ Sans compter les aventures que j'ai eu avec le groupe a la base. (la disparition de la muse m'ennui un peu niveau RP Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Little Gannock

Little Gannock


Messages : 294
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 48
Localisation : Loose Primus

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:28

Je vous annonce que la prochaine partie de Talislanta est fixé au :

                                               27 FEVRIER 2015

Je vous propose un petit scénar de reprise ayant pour but de se remettre dans le bain, tant au niveau de la campagne que des règles.

Nous expliquerons les départs des anciens persos et nous intégrerons les nouveaux.

A priori, une grande partie du "casting" est dispo. Seul Horus n'a pas donné ses dispo car je n'ai pas réussi à le joindre au tél. mais comme dirais Yoda

"Même si un absent nous constatons, la partie du 27 de toutes les façons nous maintiendrons"
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 176
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : dragon des hauts de saygne

Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  EmptyLun 26 Jan 2015 - 1:24

Je suis dispo et tout comme vous je ne me rappel de pas grand chose .... Du coup je vais prendre une arquemuse nécromancienne si notre muse s'en va ;-) :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle date ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle date ?    Une nouvelle date ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle date ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Orc :: Talislanta-
Sauter vers: